Klarna et ba&sh s’associent pour offrir plus de flexibilité d’achat aux amoureux de la mode en France

October 7, 2021

bash x klarna 1

Paris, 7 octobre 2021 - Klarna, le leader mondial des services de paiement et d'achat, et ba&sh, marque à la pointe de la smart-fashion, s’associent pour offrir plus de flexibilité de paiement et d’achat aux amoureux de la mode et révolutionner l’expérience d’achat en ligne en France. L’offre de Klarna est mise à disposition par Adyen, la plateforme de paiement globale de nombreuses entreprises leaders partout dans le monde.

Les amoureux de la mode pourront dorénavant profiter de solutions de paiement flexibles chez ba&sh en France. En s’associant à Klarna et sa solution de paiement en trois fois sans intérêt et sans frais, ba&sh peut offrir plus de flexibilité, de transparence et de confort à ses clients tout au long de leur parcours d’achat en ligne. Ainsi, les clients auront accès à une toute nouvelle façon de gérer leurs achats en ligne sur le site et sur l’application Klarna.

À propos de cette annonce, Eric Petitfils, Directeur commercial France chez Klarna, déclare: “Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec ba&sh, une marque prestigieuse en France et partout dans le monde. Notre engagement est d’être un partenaire de croissance pour les commerçants français et de les aider à fidéliser et à satisfaire leurs clients sur le long terme. Les clients ba&sh en France et à l’étranger profiteront d’une expérience d’achat en ligne pratique et confortable en sélectionnant l’option de paiement Klarna.”

Pierre-Arnaud Grenade, PDG de ba&sh déclare: “ba&sh poursuit l’ambition de se hisser à la pointe de l’innovation. Notre association avec Klarna s’inscrit dans cet objectif et permet à notre marque d’offrir un niveau de service toujours plus élevé à destination de nos clientes. A l’appui de la solution dispensée par Klarna, ba&sh place la technologie au service de l’innovation et continue d’épouser au plus près les envies de consommations de ses clientes.”

Les solutions de paiement de Klarna aident les commerçants à mieux répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et à élargir leur clientèle tout en augmentant la satisfaction et la loyauté des clients.

Klarna a lancé sa solution de paiement en 3 fois sans frais supplémentaires et son application Klarna en France cet été offrant aux consommateurs de nombreux avantages tout au long de leur parcours d’achat. Ainsi, les consommateurs français peuvent faciliter leurs achats et leurs paiements de la manière qui leur convient en prenant le contrôle en toute sécurité et en toute transparence