H&M France lance le paiement en 3 fois sans frais de Klarna

November 10, 2021

Klarna Logo Primary Black 2 1 1

Paris, 10 novembre 2021 - H&M France propose désormais à ses clients une façon de régler leurs achats en ligne avec une solution de paiement développée en collaboration avec Klarna, le leader mondial des services de paiement, d'achat et bancaires.

Avec Klarna, H&M France souhaite offrir à ses clients une expérience d’achat moderne, pratique et flexible, quel que soit le canal d’achat qu’ils choisissent. Grâce au paiement en 3 fois sans frais, les clients membres du programme de fidélité de H&M auront la possibilité d’acheter maintenant et de régler en trois fois leurs achats effectués via le site web de H&M ou encore grâce à l’application H&M.

Chez H&M, notre volonté est de continuer d’offrir la meilleure expérience shopping à nos clients. C’est pourquoi, via notre collaboration avec Klarna, nous avons développé une solution de paiement unique et moderne qui leur permet de régler leurs achats en trois paiements faciles”, explique Pär Lindbäck, Directeur Général, H&M France, Belgique et Luxembourg.

Les fondements du partenariat entre Klarna et H&M sont un engagement pour toujours développer des expériences d’achat plus intelligentes, simples et engageantes qui répondent aux besoins croissants et aux attentes des consommateurs. Nous sommes ravis de lancer le Paiement en 3 fois sans frais pour H&M en France, permettant une expérience d’achat en ligne unique et offrant  plus de transparence, de flexibilité et de contrôle pour le consommateur”, conclut Eric Petitfils, Directeur Commercial France chez Klarna.